Représentation théâtrale!
Bonjour à toutes et à tous,
Le spectacle de fin d’année approche à grands pas et nous avons tous hâte de découvrir le résultat du travail accompli cette année par vos enfants.
Un grand merci à Brigitte et Pierre-Marie pour leur investissement et leur engagement tout au long de l’année auprès de nos jeunes adhérents.
Nous espérons vous voir nombreux lors de cette représentation afin de venir les encourager et partager ce beau moment avec eux.
